[gull] Doc en FR pour SuSe

xahag xahag at ludonautes.com
Mon Mar 22 21:19:01 CET 2004

Hello!

Effectivement, ces livres existaient en français dans des versions
précédentes de SUSE. Mais maintenant, tous ce que j'ai vu c'est logiciel
en français, documentation en englais (ou, disponible aussi en allemand
pour les amateurs.) Mais pas de français.

On est mal placé linguistiquement pour l'informatique...

Xavier

xahag <xahag at ludonautes.com>