[gull] RealPlayer site TSR

Jean-Bruno Luginbühl jean_bruno_luginbuhl at yahoo.fr
Mon Mar 22 09:14:01 CET 2004

> Bonjour.
> J'utilise une SuSe 9.0.
>
> Dans ma liste de programe j'ai RealPlayer 8.0.
> Je peux le lancer.
>
> Mais si je désir regarder une video du site de la TSR j'obtient le message
> RealPlayer n'a pas été detecté.

Moi également (une MDK 9.2 et 9.1) et cela m'est également arrivé avec
un Mac - OSX - (j'ai du insister avec le Mac, je crois que j'avais vu un
bouton qui indiquait jouer quand-même). J'avais écris à la TSR, pour le
leur indiqué, je n'avais reçu aucune nouvelle. Pour visioner il faut
écrire à la mains l'URL dans realplayer (me semble que cela n'est guère
mieux avec la rsr, il me semblait).

Jean-Bruno