[gull] Vaudtax

Leopoldo Ghielmetti Leopoldo.Ghielmetti at a3.epfl.ch
Mon Mar 22 11:03:01 CET 2004

Je ne pense pas non plus, surtout que pour éviter ce genre d'abus, le
logiciel Open Source est la seule garantie.

A chaque fois que quelqu'un a une bonne idée, il y a quelqu'un d'autre
qui veut la détruire. ça peut être pour des raison économiques, ou plus
simplement des raisons personnelles ou politiques (il suffit que ce soit
un autre parti qui a promu le logiciel et on l'attaque).

Selon moi il n'y à pas de souci à se faire. A la limite, il faut
demander la publication en Open Source (GPL?) le logiciel en question
(voilà une autre possible "bonne raison" de l'attaque).

ciao, Leo