[gull] Re: Switzerland approves new open source software strategy

Anne Possoz anne.possoz at epfl.ch
Fri Mar 26 13:39:02 CET 2004

> SI... quand même quelque chose en français sur le site de la confédération
>
> Rapport complêt sur le site de l'administration fédérale.
>
> http://www.isb.admin.ch/internet/strategien/00665/01491/index.html?lang=fr&PHPSESSID=2839ef448c80bc1bfffb51838a9d842a

(avec divers liens en allemand uniquement).

Il y a aussi l'annonce d'une journée le 1er spetembre 2004:
http://www.isb.admin.ch/internet/strategien/00665/01486/index.html?lang=fr

La question est de savoir si, comme l'an dernier, elle sera à 95% en allemand
ou si les pressions romandes sont suffisantes pour qu'elle ait lieu
en anglais.

Pourrions-nous faire pression au nom du Gull? Je vais le refaire au nom de
l'EPFL.

						Anne