[gull] Script pour supprimer des mails

Jean-Bruno Luginbühl jean_bruno_luginbuhl at yahoo.fr
Fri Mar 26 21:30:03 CET 2004

Bonjour,

Il m'arrive une poisse, j'ai une quantité incroyable de messages sur un
serveur POP3. Ces messages ont tous un sujet identique, ils sont donc
facilement reconnaissable. L'un d'entre vous aurait-il fait un script
(durant ces grandes invasions de virus) qui utilise bash, pour retrouver
le sujet des mails et effacer ceux-ci, dont je puisse m'inspirer pour
soulager le nombre de courier. Je dois dire que devant le nombre de
couriel, mon client - ou peut-etre le serveur - est quelque peu paniqué,
ce qui fait que je manque les spams habituel et mes trois courier
actuellement bloqués sur cette adresse.

Salutations

Jean-Bruno