[gull] python >IDE >boa-constructor

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Mon May 3 09:23:02 CEST 2004

On Friday 30 April 2004 16.00, Félix Hauri wrote:

> Là, je ne suis pas entièrement d'accord. Emacs dispose d'une floppée
> d'outils à tout faire (même le caffé! Voire coffee.el ;-).
> Les liens avec les compilateurs ou les navigateurs selon le language
> édité...

C'est vrai, a force d'utiliser tous ces goodies je ne m'en rend plus compte.
J'ai aussi pratiquer le E-lisp pendant quelques temps et il est vrai
qu'auncun editeur ne rivalise avec cette ouverture. Le veritable probleme est
de savoir s'arreter car techniquement il n'y a aucune limite.

Par contre, je veux dire qu'Emacs n'est pas un outil de "conception" de
projets logiciels; du moins pas encore :-)

Daniel