[gull] wget et les fichiers *.chm

pierre maitre maitre at cdg.ch
Mon May 3 12:21:02 CEST 2004

Bonjour à tous

Deux questions:

1) je souhaiterais télécharger toute une arborescence depuis un site
internet (le tarif médical TARMED  ;-) ,
http://www.fmh.ch/ww/fr/pub/prestations/tarifs/tarmed/tarmed_browser.htm
)  et je n'y arrive pas avec wget, parce que la page de départ est au
format   *.chm (le format "help" - compiled html - de  windows) et wget
n'arrive pas à suivre l'arborescence puisque ce n'est pas du html. De
plus, wget semble ne pas comprendre la syntaxe wget -r http://url/*
(wildcard)
Quelqu'un saurait-il comment télécharger tout un répertoire depuis un
site web, quel que soit le format des fichiers?

2) comment transformer du format *.chm en format *.html. J'ai trouvé sur
google un programme chm2html pour windows, payant, un programme chinois
pour free-bsd (que je n'ai pas réussi à faire fonctionner), et un
programme arCHMage pour linux, impossible à installer.
Quelqu'un aurait-il un tuyau?

Merci d'avance

Pierre Maitre

--