[gull] wget et les fichiers *.chm

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Mon May 3 20:27:01 CEST 2004

On Mon, May 03, 2004 at 12:20:24PM +0200, pierre maitre wrote:
> Bonjour à tous
>
> ... et je n'y arrive pas avec wget, parce que la page de départ est au
> format   *.chm (le format "help" - compiled html - de  windows) et wget
> n'arrive pas à suivre l'arborescence puisque ce n'est pas du html...
Connais-tu un outil libre (voire publique ou gratuit) qui arrives à interpréter
ce format?
Si oui: Alors mentionne le ici, j'y jetterais un coup d'oeil.
        (Je n'en connais pas, mais j'avoue n'avoir pas vraiement cherché... )
sinon. alors demandes à ce que ce tarif - qui est cencé être accessible à tout
professionnels, si j'ai bien compris - soit publié dans un format libre!