[gull] A propos des brevets logiciels

Guillaume Cottenceau gc3 at bluewin.ch
Wed May 12 20:42:01 CEST 2004

Vincent Guyot <guyot.v_linux at bluewin.ch> writes:

> L'Europe n'est donc pas une démocratie. Pourquoi y adhérer ?

Ce n'est pas faux. Ceci dit j'ai cru lire que dans une certaine
votation prochaine, plusieurs questions différentes allaient être
tranchées de manière commune, alors que la loi est censée
garantir que les citoyens Suisses s'expriment de manière
différenciée quand les questions sont différentes..

Bon, il ne faut pas se méprendre, je trouve que le système Suisse
est une des formes les plus satisfaisantes/développées de
"démocratie" en cours actuellement.

--
Guillaume Cottenceau - http://zarb.org/~gc/