[gull] A propos des brevets logiciels

Marc Mongenet Marc.Mongenet at freesurf.ch
Wed May 12 21:57:01 CEST 2004

Vincent Guyot wrote:

> L'Europe n'est donc pas une démocratie. Pourquoi y adhérer ?

Dommage que la Suisse utilise sa démocratie à revoir névrotiquement
les mêmes lois tous les 5 ans. En revanche question informatique,
on ne peut pas dire que le débat fasse rage... Alors que malgré la
technicité du sujet, on a pu entendre Alain Madelin, François Hollande,
Michel Rocard (certes obligé), Cohn-Bendit, Le Pen... bref, je crois
que j'ai couvert le spectre des sensibilités, ça fait du monde, mais
pas de suisses.

Marc Mongenet