[gull] truc et astuce: lynx + wget pour charger un dir ftp via proxy http

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Wed May 19 10:45:02 CEST 2004

On Tue, May 18, 2004 at 06:07:41PM +0200, sneaky56 at gmx.net wrote:

> Est-ce que l'option '-np' (ou '--no-parent') pourrait t'être utile?

Non, lorsque l'on présente un répertoire ftp avec un moteur http, on
propose plusieurs types d'indexes, plusieurs méthodes de présentation
des mêmes fichiers (mimes text ou binaire), etc. Ceci variant d'un site à
l'autre...

``lynx -dump | grep'' me permet de m'assurer très exactement de ce que je vais
chercher. De plus, j'utilise la syntaxe d'expressions régulière de grep, avec
laquelle je  travaille courrament, cela m'évite de fouiller la manpage de ``wget''
qui est aussi conséquente.