[gull] EU approves software patent changes

Blaise Drayer blaise at drayer.ch
Wed May 19 11:07:03 CEST 2004

Hello,

> Bad news...
> http://news.com.com/2100-7343_3-5215020.html?tag=nefd.hed

Bon, c'est quand même pas ecore accepté, maintenant les différents
parlements des pays européens doivent valider l'acceptation du texte, ...

Je me demande combien était le pot de vin versé aux allemands, Français,
... pour qu'ils acceptent ce text alors qu'ils était contre à la base, ...

A part ça y'a t'il moyen de faire une initiative populaire en suisse
pour empêcher que l'on s'aligne sur l'europe au cas ou les parlements
des différents pays se fasse payer très cher par les grosses entreprises
de logiciels? Si oui, j'aurais tendance à dire qu'il faut qu'on lance ça
avant les vacances de juillet pour récolter suffisement de signatures, ...

A+

--
Blaise Drayer
Nimag Networks Sàrl