[gull] EU approves software patent changes

Blaise Drayer blaise at drayer.ch
Wed May 19 13:00:03 CEST 2004

Hello,

> En l'occurrence ils ont échoués avec les parlementaires.
> En revanche, la corruption est institutionalisée au niveau de la
> commission européenne. Ainsi la présidence irlandaise a une liste
> officielle de sponsors :
> <http://www.eu2004.ie/sitetools/sponsorship.asp>
> (oui, il y a Microsoft dans la liste)

Donc si je comprends bien ils n'ont même pas honte d'être sponsorisé par
des grosses societés qui n'ont que leur intérêt en tête et absolument
pas de pouvoir être utilie à la construction européenne, ...

Moi personnellement j'appelle ça des pots de vin et c'est passible de
prison et d'énormes amendes dans tous les pays du monde, ...

Pourquoi ne pas les attaquer la dessus plutôt que sur leur politique
débile, ... (un peu comme pour Al Capone qu'ils ont fait tombé pour des
questions fiscales alors que ce qui lui était vraiment reproché était
d'être un mafiosi notoire, ...).

A+

--
Blaise Drayer