[gull] Formats libres

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Sat May 29 22:11:01 CEST 2004

On Sat, May 29, 2004 at 05:41:07PM +0200, Leopoldo Ghielmetti wrote:
> parce qu'ici le reverse engineering est légal si sont but est celui de
> garantir l'intéropérabilité entre logiciels.

Tu es sûr ?  Dans mon souvenir cela est très restrictif. Cela ne peut
être invoqué que de cas en cas, et jamais pour remplacer un logiciel par
un autre.  Cela peut servir à récupérer ses données -- encore qu'en
pratique le reverse engineering de cas en cas est trop cher -- mais
certainement pas, à ma connaissance, pour l'interopérabilité.