[gull] Irda HP pavilion zt3110

Yann Sagon ypublic at hasa.ch
Sat May 29 17:45:02 CEST 2004

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déja réussi à faire fonctionner Irda sur un tel
portable?.

Debian testing. J'essaye d'utiliser Irda en mode SIR.
Malheureusement, le bios ne permet pas de changer beaucoup de
paramètres. En fait, les seuls paramètres sont "serial on/off" et
"infrared on/off". Pas possible de définir si c'est en mode Sir ou Fir.
De même, impossible de définir l'irq des ports série.
D'après dmesg, il s'agit de /dev/ttyS0 et /dev/ttyS2.
Irattach ne se plaint pas (il semble que ce soit le port /dev/ttyS2) qui
soit le port Irda. Néanmoins, je ne vois rien avec irdadump.
Un problème potentiel: les deux ports série ont le même irq (4). Sur mon
ancien portable ça crée un problème, mais sur celui-ci, je ne peux rien
changer. Si quelqu'un voit une solution, il est plus que bienvenue!!

ps: j'utilise un kernel 2.6.5

Merci.