[gull] ouvrir un port à la demande

sneaky56 at gmx.net sneaky56 at gmx.net
Mon May 31 22:48:02 CEST 2004

Bonjour tout le monde,

Etant donné que j'ai ma machine à peu près constament connectée à
internet à titre privé, j'ai regardé ce qui existait dans le style
"port knocking" mais rien trouvé qui me satisfaisait pleinement. Du
coup je me suis mis au perl pour pondre un script qui permet
d'exécuter des commandes (pour ouvrir et fermer un firewall, ou
autres). Bien sur, le script n'est pas très évolué, mais s'il vous
intéresse, voilà le lien. Merci pour vos commentaires/questions si
vous en avez:

http://homepage.sunrise.ch/mysunrise/sneaky56/

	tom

--
as seen in a signature:
       "In an open world without walls and fences,