[gull] une affaire de documentation

JM Nunes Jose.DeAbreuNunes at anthro.unige.ch
Fri Nov 5 08:57:02 CET 2004

Je ne sait pas si vous êtes au courant de la discussion qui a eu lieu
sur linuxfr (vers la fin de la page):
http://linuxfr.org/2004/10/22/17459.html

Je la mentionne car, à croire ce qu'y se dit, il me semble grave pour la
crédibilité du mouvement lié au logiciel libre d'avoir des gens qui ont
pareil comportement.. Je me demande s'il ne faut que le gull prenne
position, car le problème semble bien dépasser un conflit de travail et
mets en question l'intégrité morale du monde du libre.

Curieusement, ou pas, lwn.net (anglais only) discutait les licences pour
la documentation dans l'avant dernier numéro:
http://lwn.net/Articles/107490/ .

Je repose donc ma question, ne faudra-t-il pas pendre position par
rapport à la société mentionné dans la discussion de linuxfr (après
confirmation des faits) ?