[gull] une affaire de documentation

Blaise Drayer blaise at drayer.ch
Fri Nov 5 11:13:01 CET 2004

Hello,

> Je la mentionne car, à croire ce qu'y se dit, il me semble grave pour la
> crédibilité du mouvement lié au logiciel libre d'avoir des gens qui ont
> pareil comportement.. Je me demande s'il ne faut que le gull prenne
> position, car le problème semble bien dépasser un conflit de travail et
> mets en question l'intégrité morale du monde du libre.

J'ai bien peur que les membres du comité du Gull (pour la plupart) ne
puissent pas vraiment prendre position car il y'a un gros conflit
d'intérêt sur le fait que L'entreprise dont tu parles est concurente de
la plupart de celle des membres du comité (vu qu'ils font du service et
de la formation).

Si une décsion devait sortir il faudrait que les membres du Gull
prennent position et pas le comité, qui ne feras que parler au nom de
ses membres.

Enfin ce n'est que mon avis, mais je ne suis qu'un des membres du comité
et pas le comité, ...

A+

--
Blaise Drayer