[gull] son et slogin

BRINER Cedric briner at infomaniak.ch
Fri Nov 5 16:38:02 CET 2004

bonjour,

dans un but ultime nous aimerions connecter le son des sunray(sun) a
travers xdmcp sur des stations linux(debian). Toute la partie
graphique,clavier et souris fonctionne parfaitement bien.

Mais pour le son ca se complique un peu.

Si on lance une application pour jouer du son a travers xdmcp, la
machine sur laquelle on se connecte sera celle ou l'application(ex:
xmms) s'opere. Malheureusement, j'ai l'impression qu'elle tente d'ouvrir
le /dev/dsp local a celle-ci. Qui n'existe pas puisque la machine est
une machine en rack sans sortie son et donc sans /dev/dsp.

Des lors y a-t-il moyen (certainement j'en suis sur), de jouer mais
surtout d'entendre ce son d'une maniere ou d'une autre.

Cedric BRINER