[gull] son et slogin

BRINER Cedric briner at infomaniak.ch
Mon Nov 8 11:11:01 CET 2004

J'ai bien du constaté que XDMCP n'exporte pas le son :(

A vrai dire, je n'ai que qques jours pour trouver une solution et la
plus part de tes solutions (en fait les 2 premieres m'ont fait
absolument peur), alors je me suis rabattue sur la 3eme et j'ai trouve
un article a ce sujet:

   sur la machine qui a les haut-parleurs(le server X, sunray)
     -artsd -n -u -p 5001

   sur la machine hebergeant l'application(le client X, debian)
     -export ARTS_SERVER=ipofcurrentsystem:5001

pour tester que ca marchait, j'ai vite installer le xmms-arts... et la
j'ai vu que ca tourne.

cool !

Maintenant, le truc c'est que certains son doivent etre joué en ligne de
commande car ils sont originalement invoques depuis du Perl. Des lors,
j'aurais besoin d'un lecteur compatible arts en ligne de commande.

artsplay plante lorsque je lui tente de lui faire jouer un:
   file sheep.au
   sheep.au: Sun/NeXT audio data: 8-bit ISDN mu-law, mono, 8000 Hz

connaisseriez-vous un lecteur en ligne de commande compatible avec arts
et le type de fichier qu'il faut lui fournir ?

Merci de vos infos

Cedric BRINER