[gull] SuSE 9.2 MSI CB54G

Dominique Muller linux.hb9hli at bluewin.ch
Mon Nov 8 18:21:01 CET 2004

info at familledamien.ch a écrit :

> Avec Suseplugger j'obtiens les infos suivantes :
> Micro-Star International BCM4306 802.11 B/G
> Type: controleur de reseau
> Fabricant: Broadcom
> disponible: oui
> configurée: non

Pas de chance, broadcom a très mauvaise réputation pour linux
car ils ne veulent pas diffuser les specs pour leurs périfs.
J'ai regardé sur google s'il y avait un driver pour linux
sur ce périférique, mais je n'ai rien trouvé.

> Et un PC sans Internet.......pas terrible.

Il y a pas de port ethernet ? ;-)  (joke)

> Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

Je pense qu'il faudra essayer ndiswrapper:
http://ndiswrapper.sourceforge.net
Je n'ai jamais fais ça, je n'aime pas trop ce
genre de solution, mais je crains qu'il n'y ait
pas d'autre choix.
Quelcun d'autre que moi l'a-t-il fait et peut en dire
quelques mots ?

> Pascal

Dom.
--