[gull] SuSE 9.2 MSI CB54G

Jean-Bruno Luginbühl jean_bruno_luginbuhl at yahoo.fr
Mon Nov 8 18:06:01 CET 2004

Le lun 08/11/2004 à 17:18, info at familledamien.ch a écrit :
>   Bonjour,
> Utilisateur de Windows, j'ai decidé d'installer une SuSE 9.2 sur mon ordinateur
> portable. ( HP Omnibook XE4500)
> L'installation c'est bien passée, mais je coince avec ma carte wifi. Msi CB54G
>
> Avec Suseplugger j'obtiens les infos suivantes :
> Micro-Star International BCM4306 802.11 B/G
> Type: controleur de reseau
> Fabricant: Broadcom
> disponible: oui

En apparence, la carte est correctement reconnue et installée. Il semble
qu'il faille encore la configurer.

> configurée: non

Pour moi le problème vient d'ici. Il faut la configurer, probablement
avec Yast, il est possible de configurer le réseau (un réseau WIFI doit
être configuré manuellement, avec SSID, canal à utiliser etc...). Le
reste (obtention de l'adresse IP etc..), vous pouvez mettre sur DHCP.

--
Jean-Bruno Luginbühl				Tel +41 27 322 10 03
Luginbühl & Cie SA Transports			Fax +41 27 322 10 62