[gull] SuSE 9.2 MSI CB54G

info at familledamien.ch info at familledamien.ch
Mon Nov 8 17:20:03 CET 2004

  Bonjour,
Utilisateur de Windows, j'ai decidé d'installer une SuSE 9.2 sur mon ordinateur
portable. ( HP Omnibook XE4500)
L'installation c'est bien passée, mais je coince avec ma carte wifi. Msi CB54G

Avec Suseplugger j'obtiens les infos suivantes :
Micro-Star International BCM4306 802.11 B/G
Type: controleur de reseau
Fabricant: Broadcom
disponible: oui
configurée: non

Si je lance cardinfo il me dit que les slot sont vide

si je lance la commande (trouvée dans le manuel livré avec Suse) cardctl insert
j'ai le message suivant : ioclt(): device ou resource busy

Nouveau sous Linux je ne sais plus quoi faire.
Et un PC sans Internet.......pas terrible.

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

Pascal