[gull] SuSE 9.2 MSI CB54G

Jean-Jacques Roh rjjack at madtracker.net
Tue Nov 9 20:13:01 CET 2004

BRINER Cedric wrote:

> je viens tout justement de l'essayer sur ma carte wifi:
> Intel Corp. PRO/Wireless LAN 2100 3B Mini PCI
> et ca tourne pico-bello. L'installation est `straight forward'. Mais il
> faut une connexion a internet pour la demande de clef.
>
> Mais je suis decider a trouver une autre solution libre.
> qqun aurait-il eu deja a faire a cette carte ?

pour cette carte il existe un driver sur ipw2100.sourceforge.net, une
fois compilé, installé et le firmware Intel dans le bon repertoire, il
n'y a aucun problemes, je l'ai configurée avec iwconfig et la carte est
UP, mais je n'ai pas d'Access Point dans les environs pour confirmer
qu'il y a vraiment une liaison.

comme j'ai du gigabit entre le portable et le serveur, je ne suis
pas trés 'branché' par le 'sans fil' ;-)

A+