[gull] SuSE 9.2 MSI CB54G

magnus magnus at magooweb.com
Tue Nov 9 20:35:02 CET 2004

Salut,

je n'ai pas de CB54G mais j'ai une PC54G2. (le chipset est ralink)

J'ai essayé sur une gentoo (c'est pratique tout est dispo pour
recompiler) d'installer les driver linux de cette carte
(http://www.ralink.com.tw/supp-1.htm).

Impossible de faire fonctionner convenablement. Certain y arrive
(http://61.222.76.235/phpbb2/viewforum.php?f=2).

Je me retrouve avec cette carte WLAN inutilisable...

Si qq a une prism (1 ou 2 ou 2.5 comme la trendnet 203) en PCI à donner
(ou vendre) je suis preneur...
Au moins ça, ça fonctionne bien (driver par défaut dans le kernel)

Bonne fin de soirée,

Magnus