[gull] SuSE 9.2 MSI CB54G

info at familledamien.ch info at familledamien.ch
Wed Nov 10 12:42:02 CET 2004

Selon magnus <magnus at magooweb.com>:

> Salut,
>
> je n'ai pas de CB54G mais j'ai une PC54G2. (le chipset est ralink)
>
> J'ai essayé sur une gentoo (c'est pratique tout est dispo pour
> recompiler) d'installer les driver linux de cette carte
> (http://www.ralink.com.tw/supp-1.htm).
>
> Impossible de faire fonctionner convenablement. Certain y arrive
> (http://61.222.76.235/phpbb2/viewforum.php?f=2).
>
> Je me retrouve avec cette carte WLAN inutilisable...
>
> Si qq a une prism (1 ou 2 ou 2.5 comme la trendnet 203) en PCI à donner
> (ou vendre) je suis preneur...
> [...]

Merci pour toutes vos reponses.
Mon anglais n'étant pas top il va me faloir un peut de temps pour comprendre
certains liens.

Je vais essayer de trouver une conexion à internet pour installer Linuxant.

Mais exist'il une carte PCMCIA Wifi qui soit reconnue sous Linux sans avoir
besoin de configurer Linux ou de trouver des drivers.
Si oui ou est-elle trouvable ?

Merci et bonne journée

Pascal