[gull] alsa

magnus magnus at magooweb.com
Tue Nov 9 20:28:01 CET 2004

Salut,

je suppose qu'on parle de debian.
Le plus simple, à mon goût est de recompiler son kernel en n'incluant
pas les modules OSS...
De cette façon bcp moins de problème car les modules OSS ne sont pas
présents.
J'admets que ce n'est pas évidant au début, mais c'est radical :-)

Il est clair que alsa présente des avantage certain:
- jackd
- pas OBSOLETE
- + de compatibilité

Bonne fin de soirée