[gull] Hors sujet - Serveur pour un bureau

Stettler Jerome jerome at astron-assoc.com
Fri Nov 12 19:06:01 CET 2004

Bonsoir,

Le choix est vaste... il est vrai que Dell casse les prix, et le matériel
reste bon.

Par expérience et pour exemple lors de l'achat de serveurs PowerEdge 2600,
Dell a revu ses prix lorsque l'on a joué avec ceux de la concurrence. Ils
avaient baissé le prix et même ajouté de l'espace HDD. Il ne faut pas ce
gêner. Je peux vous donner un contact chez Dell si ça vous intéresse (pas
avant lundi).

Bonne prospection à vous

Jerome Stettler