[gull] Hors sujet - Serveur pour un bureau

Guy Maurer gmaurer at maurer-data.ch
Sat Nov 13 04:27:01 CET 2004

Stettler Jerome a écrit :

> Bonsoir,
>
> Le choix est vaste... il est vrai que Dell casse les prix, et le matériel
> reste bon.
>
> Par expérience et pour exemple lors de l'achat de serveurs PowerEdge 2600,
> Dell a revu ses prix lorsque l'on a joué avec ceux de la concurrence. Ils
> avaient baissé le prix et même ajouté de l'espace HDD. Il ne faut pas ce
> gêner. Je peux vous donner un contact chez Dell si ça vous intéresse (pas
> avant lundi).
>
> Bonne prospection à vous
>
> Jerome Stettler

Bonjour,

J'ai passé par TransTec qui, à tort ou à raison, me donne plus confiance pour la
maintenance (et je ne suis pas si sûr qu'ils soient plus chers que Dell qui fait
surtout beaucoup de pub...).
Par ailleurs, TransTec ne recommande pas Microsoft gnagnagna...mais semble
donner une place imporante à Linux.

--
Maurer Data Sàrl
Guy Maurer, Dr physicien