[gull] SuSE 9.2 MSI CB54G

Dominique Muller linux.hb9hli at bluewin.ch
Fri Nov 12 20:39:02 CET 2004

info at familledamien.ch a écrit :

> Je sais plus trop quoi essayer.
> J'ai mis sur cette page le résultat d'iwconfig et d'iwlist ainsi que des copies
> d'écran.
>
> www.familledamien.ch/wifi

Ca serait bien d'avoir aussi ifconfig...

L'adresse IP optenue est-elle bien dans même réseau que le routeur ?
A-t-elle été optenue dynamiquement (dhcp) ou bien vous l'avez entrée
à la main ?

Les copies d'écran ont des liens relatifs à votre disque dur, donc ne
s'affichent pas.

Selon iwconfig, il semble bien que votre carte se soit associée à votre
point d'accès. Je pense alors que votre problème vient de la
configuration IP.

Dom.
--
Dominique Muller