[gull] SuSE 9.2 MSI CB54G

info at familledamien.ch info at familledamien.ch
Fri Nov 12 22:52:02 CET 2004

Selon info at familledamien.ch:

Selon Dominique Muller <linux.hb9hli at bluewin.ch>:

> copies

> Ca serait bien d'avoir aussi ifconfig...

                      J'ai rajouté ifconfig

> L'adresse IP optenue est-elle bien dans même réseau que le routeur ?

                       oui 192.168.1.x pour l'ensemble du reseau

> A-t-elle été optenue dynamiquement (dhcp) ou bien vous l'avez entrée
> à la main ?

                      a la main, j'ai un access point, puis un routeur zyxel
                      en dhcp cela plante. L'access point ne delivre pas
                      le dhcp

> Les copies d'écran ont des liens relatifs à votre disque dur, donc ne
> s'affichent pas.

                    c'est modifier, cela devrai fonctionner

> Selon iwconfig, il semble bien que votre carte se soit associée à votre
> point d'accès. Je pense alors que votre problème vient de la
> configuration IP.

                   En effet, si je clique sur rescane j'ai le choix  de
l'access point. Si je modifie son nom, le nom est modifier         dans l'option
de choix. J'en deduit que le portable et l'access point communique

Pascal