[gull] SuSE 9.2 MSI CB54G

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Wed Nov 17 16:11:08 CET 2004

On Wed, Nov 17, 2004 at 03:47:44PM +0100, BRINER Cedric wrote:
> cd modules/ipw2100
> dpkg-buildpackage
>  c.f annexe
> mais la ca plante... et quand je vais voir dans les bug de ce package,
> je ne vois pas ma propre erreur...et je sais pas trop quoi faire. est-ce
> correct de faire un `dpkg-buildpackage'

probablement pas. Plutôt un make-kpkg --revision=truc.42 modules depuis
les sources du kernel. Enfin, c'est comme ça que j'aurais essayé
d'abord.

> pourquoi mon apt-cache search ne le trouve pas

miroir partiel ?

> cat: debian/driver.files: No such file or directory

la liste des fichiers du package à créer ne semble pas présente.

> # Copy only the driver source to the proper location
> cp  debian/ipw2100-source/usr/src/modules/ipw2100/driver

c'est comme si le répertoire de destination était une variable non
définie, il faudrait regarder le script (p.ex. debian/rules)