[gull] SuSE 9.2 MSI CB54G

BRINER Cedric briner at infomaniak.ch
Wed Nov 17 16:49:02 CET 2004

> probablement pas. Plutôt un make-kpkg --revision=truc.42 modules depuis
> les sources du kernel. Enfin, c'est comme ça que j'aurais essayé
> d'abord.
un make-kpkg ??? un faiseur de noyau...ok a voir

> miroir partiel ?
Et ben je suis justement aller voir la doc, vue que j'avais expressement
choisi mon mirroir en fonction de cette liste :
http://www.debian.org/mirror/list
et le solnet est un `secondary mirrror` donc il peut-etre partiel! ce
que je ne savais pas   '( O. O)

> la liste des fichiers du package à créer ne semble pas présente.

> c'est comme si le répertoire de destination était une variable non
> définie, il faudrait regarder le script (p.ex. debian/rules)
c'est ce que j'ai fait et oui il y a bien un truc qui joue mal avec le
rules ...

Je viens de l'installer avec le tarball. J'attends de tester les modules
et de vois si il marche avant de fouiller encore plus le ipw2100-source.deb

ok merci pour tout

Cedric Briner