[gull] Re: [gull-annonces] D'ici à 2009 Le canton de Genève veut se passer des produits de Microsoft

Anne Possoz anne.possoz at epfl.ch
Thu Nov 18 23:54:02 CET 2004

Ce 18 nov 2004, Marc Schaefer a écrit:

> PS: par contre, c'est dommage que seul Le Matin -- excellent quotidien
> que je ne lis pas -- ait eu vent de cette information. Ah, et merci à
> Anne pour son enthousiasme :)

Oui, Le Matin. Je l'ai lu pour la première fois, hier, pour découvrir
que j'étais une "partisane", ce que j'avais essayé de ne pas être.
La discussion au téléphone était un peu plus intéressante.

Mais 2009, c'est si loin que j'attends de voir si cela tient.
Nous le souhaitons tous. Et pas seulement à Genève.

					Anne