[gull] URGENT: Recherche logiciel pour gérer les besoins logiciels

Patrick Gelin patrick.gelin at free.fr
Sun Nov 21 12:12:02 CET 2004

Bonjour,

Après une recherche sur sourceforge j'ai trouvé le projet DRES. Dans ses
fonctions il me convient parfaitement sauf qu'il ne gère pas les accents
français dans ses formulaires. J'éssaie depuis d'améliorer cela mais
l'analyse du problème n'est pas si simple...

J'ai vue aussi le projet JAVA JEREMIA. Mais il ne me convient pas mieux...

Quelqu'un connaitrait-il un projet équivalent à DRES mais mieux localisé?

Merci.