[gull] bash>for>word

Sebastien Cevey seb at cine7.net
Sun Oct 3 18:16:02 CEST 2004

Hello,

begin Félix Hauri quotation of Thu, Sep 30, 2004 at 10:38:04PM +0200:

> Pas du tout, si tu utilise le shell pour trouver les fichiers.

En fait j'avais pris une énumération de fichiers comme exemple, mais
la question s'est posée dans un script shell où je devais traiter
chaque ligne de l'output d'une fonction home-made, donc on ne peut pas
utiliser la gestion par le shell forcément.

Enfin merci pour toutes ces réponses, je n'ai pas encore décidé
laquelle des multiples solutions je vais conserver, mais c'est
toujours aussi intéressant :-)

--
Sebastien Cevey <seb at cine7.net>
Cine7.Net  -  Milcis.Net  -  ProgramPlay.Org

" This is supposed to be a happy occasion. Let's not bicker and argue about who killed who. "
(King of Swamp Castle) [ Monty Python and the Holy Grail ]