[gull] Radeon 9200SE

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Thu Sep 2 10:31:01 CEST 2004

On Friday 27 August 2004 09:12, Mathieu BORNOZ wrote:

> Je n'ai personnellement pas de carte ATI mais il semble que
> de nombreuse personnes se prennent sérieusement la tête avec ces drivers

Au minimum 11'000...

http://www.theinquirer.net/?article=18200

Cela fait longtemps que je dis qu'ATI s'est "achete" une reputation a bon
compte en publiant une partie de ses specs et en livrant un driver GPL. Le
reultat est la... Pendant ce temps, NVIDIA est mis a l'indexe pour livraison
de drivers "close-source"... Oui, sans doute... mais ils fonctionnent avec
toutes les releases et distribs.

Je n'ai pas encore eu le temps de reprendre ce probleme de driver fglrx sur
mon systeme mais je m'en occuperai la semaine prochaine. Si je trouve que des
modifications doivnet etre apportees a la procedure d'installation, je vous
en ferai part.

Daniel