[gull] Radeon 9200SE

Thierry de Coulon tcoulon at decoulon.ch
Thu Sep 2 12:18:02 CEST 2004

On Thursday 02 September 2004 08:30, Daniel Cordey wrote:

> reultat est la... Pendant ce temps, NVIDIA est mis a l'indexe pour
> livraison de drivers "close-source"... Oui, sans doute... mais ils
> fonctionnent avec toutes les releases et distribs.

Je trouve que "j'exige de l'Open Source" est une forme d'intégrisme. Je peux
comprendre que, dans des secteurs compétitifs, une société refuse de publier
des éléments techniques qui pourraient avantager ses compétiteurs.

Si beaucoup d'autres fabricants adoptaient la métide Nvidia, nous aurions au
moins des drivers performants - libre aux absolutistes de ne pas les utiliser
et de se contenter de code ouvert (moi, j'aime mieux le 3D... )

Thierry

--
"Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not
sure about the former" - Albert Einstein