[gull] Routeur ADSL pour SUSE 9.1

Leopoldo Ghielmetti Leopoldo.Ghielmetti at a3.epfl.ch
Fri Sep 10 11:18:01 CEST 2004

Généralement si tu prends un Modem ADSL avec connexion Ethernet ça ne
devrait pas te poser de problèmes. Il y a aussi des Zyxel avec cable
ETH, au pire tu risques de devoir le configurer sous Windows, mais ça
fonctionnera aussi sous Linux. En plus ces modems la ils ont, en
général, une intérface http, ce qui te permet de le configurer depuis
n'importe quel browser.

ciao, Leo