[gull] Problèmes charactères MacOSX

Blaise Drayer blaise at drayer.ch
Fri Sep 10 17:28:01 CEST 2004

Hello,

> Qu'entend-tu pas ``pas supporté''?

Ben quand un ichier comprends un petit nom du genre il arrête la copie
ou ne fais pas la copie (si j'utilise un programme de synchronisation,
... Faut pas oublier que samba fonctionne la même chose qu'un windows et
que donc ce genre de caractère est blocant, ...

> Il y a shell aussi sous MaX os C (même bash).

Yep I know, ... Mais le but c'est que ce soit le client qui fasse ses
transferts et pas moi, ... donc il faut un truc graphique au final. Mais
bon il y'a 2-3 développement sympa sous Mac qui permettent de
"graphiser" des scripts shell ou perl.

A+

--
Blaise Drayer