[gull] Problème après mise à jour de sarge

Vincent Guyot guyot.v_linux at bluewin.ch
Fri Sep 10 22:57:01 CEST 2004

Bonjour,
Après une mise à jour de sarge, voilà le problème rencontré :
Au redémarrage, juste après l'invite de lilo :
puis tout s'arrête. Impossible de démarrer mon nouveau système.
Après quelques rechercher sur internet, il semble que je n'aie pas réécrit le
MBR avec lilo. Le problème est que je ne parviens pas à rebooter mon système,
même avec une disquette pour lancer un lilo. Par contre, j'y ai accès avec un
autre système sur un second disque. Mais à partir de ce second disque-système
impossible de faire un lilo qui réécrive correctement le MBR. Merci pour
toute suggestion.
--
Vincent Guyot
guyot.v_linux at bluewin.ch