[gull] Les requêtes DNS

Arnaud Burlet arnaud_oss at bluewin.ch
Sat Sep 11 18:23:01 CEST 2004

On Saturday 11 September 2004 07.43, Marc SCHAEFER wrote:

> Il y a plusieurs méthodes pour la concurrence. La plus simple est une
> liste des requêtes en cours et une gestion événementielle des
> opérations, avec un timeout (select(2)).

La question n'était pas plutôt :
Est-ce possible d'avoir plusieurs connections TCP sur le même port
simultanément ? Et donc, comment les paquets d'une connexion sont distingués
des paquets d'autres connections arrivant (ou partant) sur le même port TCP ?

C'est comme ça que j'interprète la question. Malheureusement, je ne suis pas
capable de répondre sans aller reconsulter quelques papiers, ce que je n'ai
pas le temps de faire maintenant !

Mais la réponse se situe certainement autour des numéros de séquence TCP...

Arnaud