[gull] site cadredevie.ch et java

Julien Künzi julien.kuenzi at gmail.com
Mon Sep 13 20:01:02 CEST 2004

Bonjour,

On Mon, 13 Sep 2004 19:52:54 +0200, Markus Baertschi <markus at markus.org> wrote:

> C'est la même chose sour Windows XP avec Firefox et Opera.
> Je n'ai pas essayé IE, ca me dégoute trop de voire mes impots
> gaspillees pour des conneries de ce type.

ça serait pourtant intéressant de savoir si c'est dû à la version de
la virtual machine java utilisée (ce qui est apparemment le cas, la
personne qui a répondu ne semble pas avoir fait le site et s'est donc
probablement contentée des affirmations des personnes sous contrat).

Si IE fonctionne, je propose un suicide collectif. Ou de vérifier
qu'il utilise la même JVM que les autres avant, ce serait bête de
passer à l'acte sous le coup de l'énervement sans que cela soit
justifié.

Si IE ne fonctionne pas, joie.

bye,
   julien.