[gull] site cadredevie.ch et java

Jean-Jacques Roh rjjack at madtracker.net
Mon Sep 13 20:35:02 CEST 2004

Julien Künzi wrote:
> Bonjour,

> ça serait pourtant intéressant de savoir si c'est dû à la version de
> la virtual machine java utilisée (ce qui est apparemment le cas, la
> personne qui a répondu ne semble pas avoir fait le site et s'est donc
> probablement contentée des affirmations des personnes sous contrat).
>
> Si IE fonctionne, je propose un suicide collectif. Ou de vérifier
> qu'il utilise la même JVM que les autres avant, ce serait bête de
> passer à l'acte sous le coup de l'énervement sans que cela soit
> justifié.
>
> Si IE ne fonctionne pas, joie.

pas de bol IE fonctionne, j'ai l'ai essayé sous XP et Firefox 0.9.3 ne
marche pas, sur la même machine, même JVM

pour le suicide collectif j'ai pas le temps, un autre R-D-V urgent avant ;-)

l'applet java qui affiche les cartes vient de chez CadViewer
http://www.cadviewer.com/ , dans la FAQ ils disent que c'est écrit en
Java 1.1.8 et compatible IE, Mozilla, Netscape, Opera et Win, Solaris,
Unix, Linux, BSD.

si c'est vrai alors c'est un probleme du coté du site qui utilise une
extension Java ou Javascript comprise seulement par IE.