[gull] site cadredevie.ch et java

Julien Künzi julien.kuenzi at gmail.com
Mon Sep 13 20:57:01 CEST 2004

si la JVM n'est pas en cause, il se pourrait effectivement que
l'utilisation artisanale de <applet> provoque l'erreur :

<applet codebase="../CADViewer" code="ViewerApplet.class"
archive="obfu.jar" width=682 height=500 mayscript>
        <param name="name" value="dwf/L65.dwf">
        <param name="cabbase" value="obfu.cab">
        <param name="config_file" value="htmlbutton.cfg">
        <param name="language" value="english">
        <param name="type" value="panel">
</applet>

Pour commencer, le codebase est foireux : le site est déjà à la racine
/, donc pas besoin de mettre les "..". Mais l'erreur ne doit pas venir
de ça.

 Ensuite, l'erreur de konqueror semble dire qu'il ne trouve pas le
fichier L65.dwf, qui se trouve dans www.cadredevie.ch/dwf/L65.dwf;
Donc ne chercherait-il pas la chose par rapport au codebase, i.e.
www.cadredevie.ch/CADViewer/dwf/L65.dwf ? D'ailleurs, les autres
fichiers se trouvent dans le codebase (obfu.jar, obfu.cab, english.txt
et htmlbutton.cfg).

IE, si il fonctionne, est peut-être plus permissif et fait le "calcul"
pour trouver le fichier en question autrement, si possible en nous
perdant dans son utilisation du codebase erroné.

Bon tout cela n'engage que moi, mais à tout hasard, je corrigerais
bien le codebase et j'ajouterais un / devant dwf/L65.dwf, histoire de
lui donner un chemin plus explicite.

Bon week-end.
   julien.