[gull] site cadredevie.ch et java

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Tue Sep 14 09:32:01 CEST 2004

On Monday 13 September 2004 20:00, Julien Künzi wrote:

> ça serait pourtant intéressant de savoir si c'est dû à la version de
> la virtual machine java utilisée (ce qui est apparemment le cas, la
> personne qui a répondu ne semble pas avoir fait le site et s'est donc
> probablement contentée des affirmations des personnes sous contrat).

Sauf erreur, W*, et par extension IE, utilise leur version de la JVM. Ce qui
me surprendrait c'est de ne pas y trouver de code specifique W*... De plus,
le code source de la version livree avec W* n'est pas disponible.

Il n'en reste pas moins que la JRE 1.5 (beta) semble resoudre le probleme.
Comme le dit Julien, il semble aussi y avoir un probleme de de definition de
path... Mais je comprends mal comment une version "plus permissive"
resoudrait le probleme :-[

En fait, nous devons nous plaindre aupres des responsables du site pour qu'ils
realisent que la societe ayant pondu le code ne s'est pas arrange pour etre
compatible avec tous les browsers. Il sont sans doute utilises des
fonctionalites un peu bizarre de java qui ne sont plus disponibles dans la
version 1.4... allez savoir.

Daniel