[gull] Routeur ADSL pour SUSE 9.1

Jean-Marc Theler jm.theler at bluewin.ch
Tue Sep 14 12:24:02 CEST 2004

Daniel Cordey wrote:

>Tout d'abord, je crois que ton modem est utilisable sous Linux, si j'en crois
>la documentation tres exhaustive de cette page :
>
> http://www.linux.ie/articles/tutorials/zyxel630-11.php
>
>Maintenant, j'ai aussi recu, en aout, un modem Zyxel pour ma connexion ADSL
>chez Sunrise. Je pensais aussi recevoir un modem USB, mais non... maintenant
>SunRise livre un modem Zyxel qui a aussi un connecteur RJ45 et la pas de
>probleme sous Linux, ni sous W* (du moins je le pense car je n'ai aucun
>systeme sous W*). Ces modems sont disponibles chez plusiseurs fournisseurs
> [...]
Hello,

Voilà les serveur est up and running avec les maj de yol,  le protocole
d'installation de  egroupware se trouve  sur  http://www.jmtweb.com

Proposition de programme pour ce soir:

emuler ce protocole sur  la distribution  suse 9.1 sans recompilation
dans un premier temps avec installation de egroupware en local

configuration de apache pour accés à distance de plusieurs produits PHP,
apache mysql sur le même serveur

établir connection avec dynsdns dans un deuxièeme temps,  ouverture des
ports nécessaires pour l'installation de dynsdns,  ainsi que la
possibilité de se loguer à distance avec ssh,  zyos sur le routeur  zyxel,

ev installation de spip en local

A+

jm