[gull] Projecteur (beamer) pour ordinateur portable

Leopoldo Ghielmetti Leopoldo.Ghielmetti at a3.epfl.ch
Wed Sep 15 09:43:01 CEST 2004

On Tue, 2004-09-14 at 22:07, Jean-Jacques Roh wrote:

> il est possible de configurer plusieurs sections ServerLayout et d'en
> selectionner une avec l'option --layout lors du startx(1)

> c'est probablement l'option ConnectedMonitor dans la section Device
>
> le lien pointe sur une config avec Moniteur et TV :
>
> http://www.sh.nu/nvidia/XF86Config.nat
>
> [...]

Oui, mais on ne peut pas définir les trois en même temps et laisser la
carte choisir selon ce qui est branché!
Quand je parle du choix automatique entre CRT et TV je veux dire sans
intérvention humaine. De toute façon la carte sait quels sont les écrans
connectés, elle pourrait alors choisir toute seule la bonne
configuration parmi les ServerLayout.

Le ConnectedMonitor a ce que j'ai compris force la carte a adopter une
certaine configuration, et d'après mes tests c'est effectivement ce qui
se passe (j'ai testé les configurations DFP,CRT et DFP,TV avec
differents paramètres, DFP,CRT,TV n'est pas accèpté).

Ce soir je vais quand même effectuer quelque tests supplémentaires pour
m'assurer de n'avoir rien oublié.

Si j'obtiens des résultats intéressants je vais poster le XF86Config.

ciao, Leo