[gull] Problème après mise à jour de sarge

Jean-Jacques Roh rjjack at madtracker.net
Wed Sep 15 22:32:01 CEST 2004

Vincent Guyot wrote:

> Evidemment, j'ai maintenant compris pourquoi il fallait mettre grub. Mais
> j'aimais bien lilo par habitude. Mais je vais changer.

j'ai l'habitude de compiler mes kernels et plusieurs fois je me suis
retrouvé coincé par lilo, depuis que j'utilise grub plus de problemes.

> Merci encore pour tout. De plus, le chroot ouvre pour moi d'intéressantes
> perspectives. Je vais faire tout plein d'essais.

c'est une commande que j'utilise peu mais qui est interessante, j'ai
fini par essayer le truc de la CF et je me suis retrouvé avec une Sarge
netinstall sur une CF de 128M, j'ai pu booter depuis le lecteur de carte
USB, comme le portable est déjà installé je n'ai pas été plus loin.

A+