[gull] ... taux de panne moyen nécessitant un redémarrage du système

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Fri Sep 17 09:03:01 CEST 2004

On Friday 17 September 2004 08:53, Leopoldo Ghielmetti wrote:

> Donc pas besoin d'écrire M* car M* ou M$ ou autres abbreviations sont
> réservées à Microsoft. :-)

Je n'avais pas remarque... et j'ai ete d'autant plus induit en erreur que
l'objectif de l'etude etait d'aider les societes a calculer le nombre de
licences de produits M* a utiliser. On y parle exclusivement des produits de
M*, ce qui a endormi ma mefiance pour l'en-tete de l'article. Merci de
l'avoir signale :-)